melville Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Je pense que ce message s'adresse plus pour Cyril. Est-ce qu'il sera possible lors du passage du sieur Pete TOMBS lors de l'étrange festival Lyon de se procurer ses deux principaux livres : à savoir le MONDO MACABRO et le HORROR MOVIE. Pour les autres, dans l'expectative je les cherche.Si quelqu'un veut me faire une offre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Qu'est-ce que tu appelles le HORROR MOVIE ? C'est IMMORAL TALES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melville Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 oui cela. Désolé je n'ai pas pris le temps d'écrire les titres en entier. Voilà : Mondo Macabro : Weird & Wonderful Cinema Around the World Immoral Tales: European Sex & Horror Movies, 1956-1984 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 On va demander a Pete Tombs de prendre des bouquins avec lui, mais vu que c'est épuisé ça me semble compromis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts