Aller au contenu

He's Just Not That Into You - Ken Kwapis (2009)


Steve

Messages recommandés

 

On sent une volonte du long des 2h de ce metrage choral de proposer quelque chose eloigne des banales comedies romantiques en se basant sur un bouquin de type "vie pratique" (a la maniere d'un Mean Girls ou d'un Everything You Always Wanted to Know About Sex But Were Afraid to Ask, sans vraiment la meme reussite). Un casting feminin 4 etoiles (Jennifer Aniston, Jennifer Connelly, Scarlett Johansson, Drew Barrymore et la fantastique Ginnifer Goodwin, excusez du peu... et toutes excellentes) se trimbale malheureusement une realisation pas vraiment inspiree, une bande-son previsible et des situations sans surprises.

 

Le film est destine avant tout a la gente feminine (on s'en serait doute, mais la c'est encore plus le cas) qui se regalera des clins d'oeil pas tres subtils qui lui sont adresses. Je crois bien que j'etais le seul type dans la salle, et au fur et a mesure que le film confortait son public cible dans leur paranoia contre le sexe oppose, je m'enfoncais dans mon siege, essayant tant bien que mal d'ignorer les regards et les coups de coude de ma girlfriend dans ma direction. WARNING donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...