Aller au contenu

2022 Tsunami - Toranong Srichua (2009)


NickLezob

Messages recommandés

 

Film catastrophe ou Bangkok se trouve submergé suite à un tsunami, ce qui est à priori impossible à moins que ce soit un giga maousse de tsunami donc je suis curieux même si la ba fait un peu peur (la 2eme, celle qui passe au ciné et laisse présager un machin qui se perd dans des sous intrigues molles à la Thai)... ça sort la semaine prochaine.

 

Rs0ORx3cGBY&hl

 

DIuLVovEZFE&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben peut être le pire film Thai que j'ai vu de ma vie. Ultra premier degré, discours écolo et charge politique simplistes (mais à ce point la j'ai vraiment eu le sentiment qu'on me prenait pour un triso) des scènes d'un ridicule éprouvant des fx qui rappellent que la Thailande est un pays du tiers monde...

 

Genre lors d'une alerte de tsunami, une jeune fille se met en tête d'aller prévenir son ami qui est en mer. Son ami est un dauphin. Il fait oui de la tête quand elle le prévient du danger. Puis il se casse en faisant une cabriole. J'ai oublié de préciser que c'était un dauphin en cgi. Ils auraient pu le dessiner à même la pellicule, le résultat n'aurait pas été pire. Il a l'air tout plat et malade.

Et mention spéciale à l'acteur pris de crises d'angoisses dès qu'on parle de tsunami. L'actor studio à la Thai.

 

On se branle de l'intrigue et des sous intrigues qui partent dans tous les sens. On attend juste la scène de destruction. Et quand elle arrive on a juste envie de se pendre. Minable. Des cgis comme on osait même pas les faire en 1940.

 

Vivement 2012 (pas l'année hein, le film de Roland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...