potemkine Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Salut bis,Je suis le gérant de la boutique dvd Potemkine situé à paris près de république. Je suis aussi co-responsable des editions Potemkine/agnes b. dvd. Donc comme vous pouvez vous imaginez je suis un gros bouffeur de cinema et de dvd en particulier ! Parce que je crois encore et pour toujours au support physique ! Bon j'ai déjà beaucoup trop écrit moi qui déteste tapper au clavier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
potemkine Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 bottine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 bottine? Ça veux dire bienvenue par ici, on est un peu trop accro au film Steak je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 "On" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bienvenue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 ouais, "on" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 "on" ... les gays du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts