Jump to content

Aphrodisiac! The Sexual Secret of Marijuana (1971)


NickLezob
 Share

Recommended Posts

réalisé par Dennis Van Zak

 

Un Mondocu qui prend le contrepied des films éducatifs alarmistes genre Reefer Madness pour nous présenter les bons côtés de la marijuana, notamment ses vertus aphrodisiaques. Bon prétexte pour balancer des scènes olé olé. D'ou l'apparition de John Holmes en jeune employé de bureau qui nous apprend qu'avant c'était un mauvais baiseur, éjaculateur précoce, mais que depuis qu'il fume des trucs rigolos, il peut durer des heures.

 

C'est vraiment sympa, une succession d'interviews de couples qui évoquent à quel point la marijuana a changé leur vie sexuelle, mais aussi des interviews en pleine rue dont certaines ont l'air très naturelles (mais je présume le truc monté de toute pièce un peu comme Et il voulu être une femme). Et aussi un discours progressiste, qui ne nie pas les dangers de cette drogue mais ne la fustige pas non plus. Enfin, progressiste jusqu'au commentaire final ou la voix off nous sort que si on pouvait étudier librement les vertus médicales de la Marijuana, peut être pourrait elle servir à soigner des maladies comme.... l'homosexualité ou le lesbianisme

 

La version que j'ai vue fait 42 minutes. Il est question d'inserts hardcores que je n'ai pas vus. Des spécialistes en savent ils plus sur la duree reelle du docu? Monsieur Toast???

 

[dmotion]x53obm[/dmotion]

 

[dmotion]x53pm5[/dmotion]

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...