Jump to content

Double programme BLAXPLOITATION BLACK DYNAMITE le 6/02/2010


foxybronx
 Share

Recommended Posts

Right On Brothers & Sisters !

 

Nous donnons rendez-vous à tous les fans de films Bis bien groovys le samedi 6 février 2010 à Orsay, au cinéma Jacques Tati, pour une soirée spéciale entièrement consacrée au meilleur de la Blaxploitation.

Amateur de vieilles bobines 35mm, venez revivre l'ambiance magique d'une projection double programme 100% Soul Cinéma, comme au bon vieux temps des années 70. Ambiance Funky garantie ! Can You Diiiig it !!!

 

20H. BLACK DYNAMITE (Scott Sanders 2009 V.O.S.T.F.)

 

21H30 DEBAT & PROJECTION DE BANDES ANNONCES BLAXPLOITATION CULTES

 

22H15 COTTON COMES TO HARLEM (Ossie Davis 1970 V.O.S.T.F.)

 

Et pour les complétistes, la fête se poursuivra le dimanche 7 février avec une projection de SHAFT (V.O.S.T.F.) à 18h (3€ seulement sur présentation des tickets de la soirée du samedi).

 

P.S. Pour les parisiens, rappelons que le cinéma Jacques Tati est directement desservi par le RER B (comptez 35mn de RER à partir de Chatelet Les Halles).

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Black Dynamite c'est vraiment mortel

C'est clair ! Ca a été fait par des fans pour des fans, ce qui a permis au film de ne pas tomber dans le gros pastiche yankee bien gras façon Undercover Brother ou I'm Gonna Git You Sucka' et surtout d'avoir l'intelligence de garder cette esthétique vintage si particulière et ce profil assez Bis.

 

J'ai hate de le revoir car avec le nombre de références foisonnantes présente dans le montage il y a forcément plusieurs niveaux de lectures avec pleins de nouveaux détails croustillants à découvrir au fil des visionnages.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est demain soir ! ARE YOU READY FOR BLACK DYNAMITE !

 

Je récapitule, nous aurons donc 2 films Blaxploitation en 35mm, des bandes annonces Soul Cinéma en 35mm, un débat, une mini expo de photos sur Cotton Comes To Harlem avec la présence de l'association Blaxploitation France, une vente de fanzines blaxploitation avec le zine Diabolik et aussi des spots radio d'époque et des soundtracks blax' en début de soirée pour vous mettre dans l'ambiance, le tout dans une ambiance passionnée et bonne enfant. On vous espère nombreux.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...