Aller au contenu

SaRaNair Siblor - Naruebordee Wetchakam (2010)


Steve

Messages recommandés

 

Saranae Siplor revolves around an unusual family who travel by truck around the country in order to discover the way to become a real man for one of their members. Surprises, laughs and chaos keep happening during their adventure.

 

Ouh la la, il a fait mal celui-la. Je me suis force a aller voir une de ces comedies thai dont notre NickLeZob nous a tant parle. C'est juste absolument irregardable, incomprehensible et insupportable pour les non-Thais. Ca va a 100 l'heure, y'a des putes naines, des sportifs homos, des pets, des fantomes Scoubidou, des effets sonores cartoonesques pour appuyer n'importe quelle action, des jump cuts et des effets "betisiers" completement hors contexte, des blagues sur James Cameron, l'esprit d'une vendeuse de superette qui possede un semi-remorque Transformers et qui se bat contre un moine. Ca a l'air grandiose comme ca, mais ca dure des plombes Nick, tu as definitivement beaucoup de courage...

 

Vov3KwmABgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va a 100 l'heure, y'a des putes naines, des sportifs homos, des pets, des fantomes Scoubidou, des effets sonores cartoonesques pour appuyer n'importe quelle action, des jump cuts et des effets "betisiers" completement hors contexte

 

Tu viens de synthétiser 99% des comedies Thais en 3 lignes Celle là je n'ai pas osé, ça fait un moment que j'ai abandonné en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...