Aller au contenu

Shrek Forever After (2010) Mike Mitchell


NickLezob

Messages recommandés

Shrek a 3 enfants merveilleux, que des amis, meme les villageois ne le craignent plus... en gros il se fait chier et craque. Il tombe sur Rumpelstiltskin qui lui propose de redevenir un ogre un vrai pour une durée de 24h...et le voila propulsé dans une réalité ou ses amis ne le reconnaissent plus, dans un royaume de Far Far Away désormais controlé par Rumpel et les sorcieres...

 

X7-UY1t7FNU&hl

 

Comme les 2 opus précédents, il y a de bonnes idées et pourtant au final c'est une séquelle dispensable. La 3d n'apporte rien (ce Shrek n'a visiblement pas béneficié du meme soin apporté à Dragons dans ce domaine), le scénario manque de fantaisie pour un soit disant épisode ultime, il est surtout prétexte à faire apparaitre les personnages clés de la saga, pas franchement palpitant. J'ai pas passé un mauvais moment, mais je sors tout juste de la séance et j'ai déja oublié 90% du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais compris la hype autour de Shrek et sa soi-disant provoc'. Le premier est de loin le meilleur, car il y a de vrais bons gags. Mais le film ne tient pas la distance et retrouve rapidement un discours gnagnan et classique, alors qu'il était censé s'en moquer. Le deux, après pourtant une intro très drole, est pire car il ne sait pas se positionner. Le film contient trop de passages dit "familiaux" et donc s'éloigne de son image de film moqueur, et les passages illustrant ce ton là sont trop too much pour plaire à un public de gosses (haha bah pinocchio tu portes un string ? lololol rofl). Du coup, ça passe un peu à côté de son sujet, et j'ai pas eu envie de voir le 3.

 

QUitte à pas être original et à se répéter, les studios Pixar savent beaucoup mieux gérer tout ça avec homogénéité et cohérence, sans pour autant laisser une partie du public sur le bord de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai enmené plus ou moins a contre coeur mes gamins hier soir...

Moi je voulais voir TOY STORY3 !!!!

 

Comme Yatta, je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Shrek a part le premier qui etait lui plein de bonnes idées (le coup des personnages de contes c'etait terrible).

Sur ce dernier Opus, je me suis carremment fait CHIER !!!

AUCUN interet, les quelques gags sont repris des precedents, l'histoire est complètement vide, bien que deja vu 50 fois et la 3D sert a rien du tout, je n'ai pas fait attention a la durée mais le film passe en un clin d'oeil et c'est tant mieux ... bref, a oublier vite fait

Pinaize mais qu'ils le piquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...