Aller au contenu

New York Minute - a hip hop guide to the fast life


Canard

Messages recommandés

Hello,

 

Pour vous faire découvrir New York Minute, une mini série diffusée sur arte.tv réalisée par les créateurs de (feu) Gasface, un magazine hip-hop (mais pas que). Il avait notamment fait parler de lui lors de la sortie de deux numéros dont celui ci-dessous et un autre traitant du déclin de l'Amérique :

 

[attachment=1]Gasface06.jpg[/attachment]

 

cette couverture leur a voulu quelques menaces de partis d'extrème droite et une plainte, mais aussi une grande visibilité dans les médias qui les ont soutenus (notamment france inter)

 

[attachment=0]inrocks gasface.jpg[/attachment]

 

Aujourd'hui, ils reviennent avec un projet en mini séries (épisodes de 10min) : New York Minute. Ne vous méprenez pas, on ne vous parlera pas que de hip hop ou des derniers groupes branchés à NY... mais je pense que le sous-titre parle de lui même (a hip hop guide to the fast life)

 

J'espère que vous apprécierez ces quelques épisodes, pour ma part je vous conseille l'excellent Night Nurse (épisode 4), rythmé par Miles Davis.

 

A découvrir ici : http://nyminute.arte.tv/fr/

 

Sinon : les réalisateurs sont lyonnais et font quelques soirées en Europe pour présenter new york minute. malheureusement, toujours rien en France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...