Aller au contenu

Nikos the Impaler d'Andreas Schnaas (2003)


Dragonball

Messages recommandés

"Nikos the Impaler"

 

 

Nikos, un barbare ayant semmé la terreur en Roumanie il y a plusieurs siècles de celà est ramené à la vie dans une galleries d'art new Yorkaise ou se trouve son masque d'acier.

 

Nikos the impaler, petit film réalisé par le poéte Andreas Schnaas ( Violent Shit 1, 2 et 3, Demonium, Anthropophagous 2000) est une sympathique série Z qui se laisse regarder avec plaisir.

 

Cependant, force est de constater qu'a part ses scènes gores très nombreuses, et pour le coup bien saignante, ce film ne cummule pas beaucoups de qualitées ! .

 

Tourné en DV, l'image est assez répoussante. Les acteurs, quand à eux, sont ultra nul. De plus, les scènes d'action sont tournées de façon assez étranges, Schnaas abusant souvent de gros plans nuisant à la lisibilité globale de l'action.

 

Le film, malgré ses nombreux meutres, souffre aussi d'une certaine monotonie qui ne prend fin que lors de la dernière partie du film, plongeant dans le délire le plus totale avec l'apparition, après un massacre ma foi très fun dans un vidéo club (avec notament une apparition de Lyod Kauffman en vendeur faisant de la pub pour les films troma ! ), de 2 ninjas et d'un Hitler Bedonnant !

 

En résumé, un film un peu chiant par moment, parfois filmé d'une manière assez étrange mais qui rattrappe ses défauts par une abondance très importante de scènes gores (les amateurs seront comblés) et un finale portnawak assez marrant.

 

A découvrir.

 

En plus, Andreas Schnaas à l'air super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
lol

 

en même temps, le gore est le seul intéret de ce genre de produit, donc on s'en fout du reste (jeu d'acteur, scenar,...) ^_^

 

Tu me diras qu'avec Schnaas on ne peut que s'en foutre de l'histoire, des jeux d'acteurs, etc.... Vu qu'à part le gore il n'y a rien d'autre !!!

Pour le fun j'ai quand même préféré son Violent shit 3, Infantry of doom !!!

Sinon vive l'Allemagne !!

 

PS. Avec Schnaas, on se fend toujours la gueule !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

en même temps, le gore est le seul intéret de ce genre de produit, donc on s'en fout du reste (jeu d'acteur, scenar,...) ^_^

 

Tu me diras qu'avec Schnaas on ne peut que s'en foutre de l'histoire, des jeux d'acteurs, etc.... Vu qu'à part le gore il n'y a rien d'autre !!!

Pour le fun j'ai quand même préféré son Violent shit 3, Infantry of doom !!!

Sinon vive l'Allemagne !!

 

PS. Avec Schnaas, on se fend toujours la gueule !!!

 

 

Bizarrement, j'ai préféré son Violent Shit 2 que le 3. Pas vu le 1 par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zombi venu d'ailleurs ?? Tu es de retour monsieur ?

Watcha Ca faisait une eternité nardin'

 

Gros bonjour à toi monsieur Zombi

 

Ohhh pinaise le gnou est toujours là !!!

 

J'en ai presque une érection !!!! Tu serais près de moi que je te bécoterais presque.

Happy de te croiser sur ce forum l'animal à bosses (je mets 1 S à bosse car je pense qu'on peux rajouter les parties intimes en disant ça !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...