Le Zombie venu dailleurs Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 J'aime beaucoup les BO's de films d'horreur et tout particulièrement celles composées par Fabio Frizzi (L'au-delà, Frayeurs, L'enfer des Zombies, etc....) et aussi les fameuses BO's signées par Claudio"Goblin"simonetti (Suspiria, Zombie, Ténèbres, etc....).Je pense d'ailleurs que ces compositeurs ont énormément apporté aux films de Fulci et Argento notamment.Sinon toujours et encore les musiques du grand Morricone et plus précisément celle du Grand Silence 1 de mes westerns préféré !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Les 2 maîtres !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 en parlant de "goblin"j'ai choppé quelques B.O. dernièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Ta collec de BO a du sacrément augmentée mon ch'tit Breton !!! La dernière originale que j'ai acheté est celle de Démons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts