rosemader Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 salut a tous...! avec un gros plus pour ceux que je connais dejà...j'ai rien de spécial à dire pour me présenter sauf qu'on dit de moi que je parle tropet c'est emmerdant parceque je pue de la gueule...j'aime le cinéma quand j'ai le temps de m'y mettre...les zombies c'est moche mais ça me ressemble...alors c'est cool de pouvoir papoter avec des zarby qui aiment ça! Quote
tomtom Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 mon dieu, une femme (je présume, avec un avatar et un pseudo pareil) qui pue de la gueule et qui est aussi cradingue qu'un zombard ??? !!!! j'adoOOOOOOOoore ! je la veux !!!!!! elle est à moi, à moi à moi !!!!!! D'toute façon, y a que des accros à la starac ici qui se paluche devant cette tête de poireaux de Mickael ! alors celle-là, je la veux ! Quote
Cyril Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 Encore un Lillois !!Bon welcome quand même Quote
rosemader Posted September 23, 2005 Author Posted September 23, 2005 cool pour le welcom.....et pour tomtom waou...j'en r'demande...sacrés lillois! Quote
tomtom Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 ????? Allan, comment tu peux savoir ce genre de chose ???? Quote
Cyril Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 ????? Allan, comment tu peux savoir ce genre de chose ???? La section Porte D'entrée me permet entre autre de connaître l'origine des personnes qu'on valide avant l'entrée sur ZoneBis. Quote
tomtom Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 ha zut ! pas moyens d'être incognito ici alors !! pffff bon, ben encore un lillois de plus... y en a combien ici ? Un paxon non ? Quote
Cyril Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 En te comptant et en rajoutant rosemader vous êtes 4 Quote
tomtom Posted September 23, 2005 Posted September 23, 2005 ouais ben c'est ce que je disais, ca fait beaucoup! merci à toi ! Quote
Recommended Posts