Aller au contenu

Safety Not Guaranteed - Colin Trevorrow (2012)


Steve

Messages recommandés

 

Trois journalistes enquêtent sur le mystérieux auteur d'une petite annonce qui cherche un compagnon pour voyager dans le temps.

 

Une comédie romantique teintée de SF lo-fi pas dénuée de charme, mais j'avoue que le buzz autour du film me laisse perplexe. Les persos sont gentillets, l'arc dramatique est super léger, c'est pas extrêmement drôle non plus, même si les acteurs font bonne figure, Audrey Plaza en tête. Y'avait matière à faire quelque chose d'interessant, mais au final j'ai trouvé ça un peu con-con quand même.

 

A noter que cette semaine, le réal a été choisi pour réaliser Jurassic Park 4.

 

73jSnAs7mq8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit film très sympathique, pas extraordinaire mais néanmoins touchant. Certes le scénario part d'un bon postulat mais n'évolue que très peu mais les acteurs sont bons, leurs personnages bien foutus que perso j'étais dedans et que je voulais y croire. D'accord on sent que ça aurait pu être mieux travaillé mais l'histoire d'amour est belle, les personnes touchants et au final j'ai passé un beau moment. Maintenant oui au PiFFF c'tait pas possible, pas assez cynique dans sa démarche pour Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...