NickLezob Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 tDTpzi6StX4 La semaine prochaine en 3D. J'espère que ça va être nawak d'un bout à l'autre, je veux 1h30 de cascades ou les mecs finissent à l'hopital. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 J'ai arrete au bout de 20 minutes. C'est un massacre visuellement et Jaa a pris un sacre coup. On ne le voit pas se battre comme avant, tout est hyper cut, pres du corps, limite c'est possible qu'il y ait une doublure la plupart du temps. Nick, tu l'as vu en entier ? Ca vaut le coup d'aller au bout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Dans mon souvenir, la seule scene "valable" est la longue course poursuite en scooter donc si tu as passsé ça, je répondrai non (et ouais, Jaa est tout boursouflé la dedans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 La scene qui se finit sur le pont la avec Jaa qui fait du base jumping qui defie les lois de la physique ? Si c'est ca je me suis arrete la justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts