Cyril Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Hello, avec le passage à Invision j'avais la possibilité de mettre le forum éligible à l'accès à la nouvelle application d'Invision pour SmartPhone. J'ai eu la confirmation qu'on était pris en compte. Du coup j'ai vérifié et c'est top. Il vous suffit de télécharger l'application : Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.invisioncommunity.communities Apple : https://apps.apple.com/au/app/invision-community/id1469957435 Et d'ensuite ajouter ZoneBis dans l'application. C'est franchement pas mal.
Steve Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 J’ai pas l’impression que ce soit au point pour iOS (pas de possibilité d’ajouter des forums dans l’application). Ca a l’être d’être dispo prochainement alors que sur Android ça marche sans doute déjà (d’après les release notes dans les deux stores). Mais en tout les cas ce sera top ! Merci
Commissaire Tanzi Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Je bite rien à l'appli... Tu le rajoute comment le forum ?
Cyril Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 il y a 11 minutes, Commissaire Tanzi a dit : Je bite rien à l'appli... Tu le rajoute comment le forum ? Ils appelle ça des community. Tu fais le plus en bas pour l'ajouter, tu tape ZoneBis et tu l'ajoute.
Commissaire Tanzi Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Je vois home, search, streams, notifications, mais pas de +, et quand je vais dans search, ca ne donne rien avec zonebis...
Cyril Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 En bas de l'applis j'ai "My Communities" "Discover" et "Preferences". je suis passé par Discover et c'est la que j'ai cherché ZoneBis.
Commissaire Tanzi Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 J'ai pas du tout ça quand j'ouvre l'appli...
Commissaire Tanzi Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Ok j'ai trouvé, t'as pas mis l'adresse de la bonne appli ! C'est Community by invision qu'il faut installer.
Steve Posted October 30, 2020 Posted October 30, 2020 Mais sur Android non ? Car sur iOS il n’y a pas d’autre application à priori (pour le moment)
Cyril Posted October 30, 2020 Author Posted October 30, 2020 J'ai modifié le lien pour Android, pour Apple je ne peux pas tester du coup je pense que ça doit etre une applis pas encore à jour (c'est les début la aussi pour eux)
Recommended Posts