Guest Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Tuitui c'est le copain de tous les amis sur DIRECT 8 ! La chaine en flux continue, real TV live, avec Tuitui dedans. Vivement qu'elle soit sur Canalsat !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Tuituiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 LE TOP CETTE CHAINE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 LE TOP CETTE CHAINE ! C'est peux de le dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Ils vivent au premier degré en nous donnant un spectacle 15ème degré !Je conseille l'émission dédiée aux animaux présentés par les deux cruches, ainsi que le programme de gym (justement présenté par une des deux cruches) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Lucius m'a parlé de cette émission de gymSinon tout a l'heure je suis tombé sur un Talk Show censé etre Mechhhhhhhhhhhhhhhhant et il y avait deux blondes en animatrice qui était Jamais vu plus idiote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Et savez-vous d'ou vient le nom de Tuitui ? Et bien figurez-vous que c'est le mot obtenu par l'inversion de huit huit ! Malin Direct 8 ! Je trouve personnellement que cette photo en dit long sur la qualité et l'exigeance des programmes de cette chaîne. Tout est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 C'est clair !Je les aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oh putain Je testais la tv sur mon pc via Freebox, je lance Direct 8 (car c'est la meilleur chaîne du paf) et je suis tombé (donc la a 21h) sur leur émission humoristique .... C'est le pire truc que j'ai jamais vu niveau humour, Samantha, Les nous c'est nous, jacques martin ... Tous ils sont battu à plates couture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts