WhiteSnake Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 (edited) Dans l'intitulé de la section "Reste du monde", je trouve :Le cinéma BIS en provenance des continents absents des forums précédents. (Afrique, Australie, Moyen OrienX, Russie par exemple)" Il y a une faute, non ? A moins que je ne connaisse pas toutes les orthographes possibles pour "Moyen Orient"... ce qui n'est pas impossible, non plus. Edited January 1, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Zob Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Tu voudrais quoi, un trait d'union ? Bon, je suis raide, vaut peut-être mieux que j'aille au pieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteSnake Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 Il manquait un "t" mais quelqu'un a corrigé apparement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Slip Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Mister Zob, Si tu pouvais changé d'avatar sa m'arangerais . Marre de voir ma femme de partous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie-Monster Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Mister Zob, Si tu pouvais changé d'avatar sa m'arangerais . Marre de voir ma femme de partous . Tu voulais peut-être dire, ta femme de partouZe... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Slip Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Mister Zob, Si tu pouvais changé d'avatar sa m'arangerais . Marre de voir ma femme de partous . Tu voulais peut-être dire, ta femme de partouZe... ? Aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts