Aller au contenu

Wise girls de David Anspaugh (2002)


Dragonball

Messages recommandés

Wise girls

 

 

Témoins d'un meurtre perpétré dans le restaurant, tenu par la mafia, où elles travaillent, trois serveuses sont intégrées au milieu du grand banditisme.

 

 

Pouah, un film avec Mariah Carey !

 

Je pensais que l'expérience de Glitter l'avait calmé !

 

En tout cas, un lecteur d'Allociné a bien aimé !

 

Un drame passionnant, c'est un film que tout le monde va aimer! Deux de mes amis et moi avons eu l'excitante opportunité d'assister à la projection surprise de Wise Girls au Sundance festival à Park City dans l'Utah. Nous sommes rentrés dans le cinéma en ne sachant presque rien du film et en n'en attendant rien de spécial, et nous en sommes ressortis avec l'envie terrible de le revoir encore et encore! L'histoire se déroule à Staten Island où Meg (Mira Sorvino) a récemment déménagé pour échapper à un sombre passé. Elle est embauchée dans un restaurant italien qui s'avère être tenu par la Mafia. Là, elle se lie d'amitié avec deux autres serveuses qui travaillent ici et elles deviennent comme une famille au milieu du drame. Plus tard dans le film, Meg est plongée dans de sales draps et après un retournement de situation très surprenant, ça se termine dans une débauche d'action suivie d'une dernière surprise. Mira Sorvino s'en tire à merveille dans ce film, mais c'est vraiment Mariah Carey qui apporte de la personnalité et du peps à l'histoire avec son personnage, une serveuse (appelée Rachel) au franc-parler qui ne se laisse pas faire avec un accent new-yorkais prononcé. Le film présente quelques scènes assez sanglantes qui le réserve à un public averti, mais il est clair que tout le monde dans le cinéma a vraiment réagi à l'intrigue. Mira, Mariah et Melora assistaient à la projection, et les trois actrices ainsi que le réalisateur ont reçu un accueil particulièrement enthousiaste de la salle à la fin du film. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir ce film, en particulier si vous êtes en quête de suspense !

 

 

 

En effet, ça a l'air d'être intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...