Aller au contenu

Ma vie est un enfer de josianne Balasko (1991)


Dragonball

Messages recommandés

[size=200][color=red]Ma vie est un enfer[/color][/size] [img]http://www.fantasfilm.com/image/x-ma-vie-est-un-enfer-22.jpg[/img] [quote]La naïve et complexée Leah signe par erreur un pacte avec le diable Abargadon. Mais elle est sur les listes du Paradis, aussi l'Archange Gabriel intervient il pour causer la perte du démon. Mais Leah commence à trouver Abargadon séduisant et pas si mauvais que ça. Elle décide de sauver son âme...[/quote] Voilà un film completement braque, bien éloigné des comédies stériles style "Les visiteurs" ou "L'enquète corse". Ici, on nage dans le n'importe quoi totale, avec, en toile de fond, ce fameux pacte entre une pauvre fille frustré (Josianne Balasko) et un démon Cabotin (Daniel Auteil), fonctionnaire au service de Satan. Ce film, au casting très bien fourni en loser et autres has been sympathique du cinéma français (Dont un michael Londsale toujours aussi, heu, topujours aussi .....) est souvent très caustique, même si il s'essoufle pas mal sur sa fin. Enfin, si vous avez envie de voir Richard Berry se faire sodomiser par une sorte de "transexuel", je ne peux que vous le conseiller ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
×
×
  • Créer...