Aller au contenu

Foxtrap de Fred Williamson (1986)


Dragonball

Messages recommandés

"Foxtrap"

 

 

 

 

 

Thomas Fox pensa qu'il était sur "le coup" de sa vie quand il fut désigné pour retrouver une fille portée disparue.Pour 1000 dollars par jour plus les frais le voilà mêlé à des combats de rue.Mais quand la fille retourne sa veste et se place sous la protection d'un chef de clan, Fox se retrouve seul en pleine guerre des gangs...C'est alors chacun pour soi quand siffle les balles. Un "renard" est toujours plus dangereux quand il est traqué.Ce thriller mené à un rythme d'enfer se termine en une confrontation explosive.

 

Source : VHS survivors

 

Avec sa jaquette qui sent méchament le slip humide après un sprint dans une rue crasseuse de Harlen, on était en droit de s'attendre en visionnat Foxtrap à un bon polar bien violent.

 

Celui ci étant de plus réalisé par Fred Williamson, logiquement pas le plus mal placé pour mettre en scène ..... Fred williamson !

 

A l'arrivé, même si Foxtrap m'est pas spécialement mauvais, on est tout de même assez déçu par sa réalisation à peine digne d'un téléfilm, ses longueurs assez agaçantes et son manque profond de personalité.

 

Reste que le première partie du film se déroule à Cannes et que c'est assez marrant de voir Fred Williamson déambuler dans les petites rues de la ville, envoyant au passage quelques autoctones au tapis.

 

Et puis bon, même si le film n'est pas spécialement palpitant, rien que le fait de voir Williamson dans de beaux costards rosser quelques mafieux, c'est toujours très sympa !

 

 

Vu sur une VHS dégeu, pan et scanné à mort et avec une VF horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...