Dragonball Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 "L'heure du massacre" Des militaires sud amériquain organise un complot visant à faire assissiner le présidents de leur pays, un ancines fasciste devenu progréssiste, par un homme dont le père a été tuer durant la dictature. Celui se met donc en route, ignorant que le futur président est devenu un homme bon. Une petite série B doté d'une scénario d'une débilité et d'une incohérance rare ! Enfin bon, à part ça, c'est un petit Hollywood nigth qui se laisse regarder, avec en vedette Erik Estrada, de la série Chips, Robert Vaughn, et, Amérique Latine oblige, plein de grosd moustachu avec des lunettes noires ! Le première scène est pas mal du tout. Sympa, si on est pas trop exigeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Au fait, la blonde de l'affiche doit apparaitre 5 minutes dans le film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 putain le prix je me souviens à l'époque. j'étais abonnéà vidéo 7, j'avais pas beaucoup de blé et les films était super cher;.. les Chateau à 700 balles Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 prix des rené chateau Décembre 1984(video 7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 ça parait vraiment hallucinant aujourd'hui ! Même là, j'arrive pas à y croire ! Lorsque les DVd sont apparus, ils étaient loin d'être aussi cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 c'était je crois surtout pour les vidéos club ... le magnéto n'étant pas partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts