Basculo Cui Cui Posted March 24, 2006 Posted March 24, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu la bande annonce vue a la nuit exentrique 2 etait superbe ! Il n'y a plus de loi.Les seigneurs sont les tueurs fous des autoroutes,ils exercent leurs ravages à bord de machines de destruction.Un homme nommé TRACE se rappelle de la civilisation et transforme sa voiture pour leur échapper.IL se dresse seul contre la horde brutale qui a capturé l'unique personne qui compte pour lui,sa soeur ARLIE,et aidé d'un jeune orphelin dréssé au combat à bord de son véhicule de guerre"LES ROUES DE FEU",il affrontera la horde destructrice pour faire triompher la civilisation de demain.Mais y aura-t-il un demain? coming soon at steb's
Dragonball Posted March 24, 2006 Posted March 24, 2006 Ah, j'ai cru que c'était la titree français de "chariots of fire". En même temps, de la part de Wonkley, ça m'etonnait un peu !
Le Zombie venu dailleurs Posted March 25, 2006 Posted March 25, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Tout pareil !!!
Recommended Posts