pilou_2003 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Le visionnage gratuit de documents dans leur totalité (80 % de l'offre) s'effectue en quart d'écran, en plein écran après téléchargement payant. Euh là j'ai tenté avec le journal de ma naissance et ça marche pas. Au lieu du quart d'écran, y'a qu'un cadre désespérement noir. C'est pas un problème de plugin puisque j'arrive à lire leur démo. J'ai l'impression qu'ils ne proposent plus que la version payante pour limiter l'affluence sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Un reportage sur le travail effectué par l'ina http://www.clubic.com/article-34863-1-quand-l-ina-fait-ses-premiers-pas-sur-le-web.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Il y eu 60 millions de connexions la premiere semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Il y eu 60 millions de connexions la premiere semaine! Ta une couille rouge en avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Il y eu 60 millions de connexions la premiere semaine! Ta une couille rouge en avatar ! Bon, alors 2 choses:- Putain, j'ai le même avatar depuis des mois!! Ca y est, tu te reveilles??- C'est une tomate mutante!! la copine à Georrggeeessss dans "return of killer tomatoes"!!!! UNE TOMATE T'ENTENDDSSSS?????? pas une couille!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Il y eu 60 millions de connexions la premiere semaine! Ta une couille rouge en avatar ! Bon, alors 2 choses:- Putain, j'ai le même avatar depuis des mois!! Ca y est, tu te reveilles??- C'est une tomate mutante!! la copine à Georrggeeessss dans "return of killer tomatoes"!!!! UNE TOMATE T'ENTENDDSSSS?????? pas une couille!!!!!! comme Allan est persuadé que les garçons naissent dans les choux, normal qu'il croit avoir été ensemencé par une tomate. D'où la confusion. Fait comprendre aussi hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Si tes couilles ressemblent à ça, cours chez le médecin!! (en supposant que tu puisses encore courir!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Et hop, nouvelle phrase pour ma signature!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Merci de rester sur le sujet : l'INA et de ne pas nous casser les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts