Basculo Cui Cui Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 tout le monde le sait, tu est un homme de bon gout. quel est ton top 10 tous genre confondus ?ceux qui te donne envie de sniper tout le monde de ta fenetre, de te rouler parterre dans du verre pilé, d'avoir l'envie subite de boire du powerade jusqu'a en crever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 J'ai envie de le connaître aussi, malgré que le principe même du top 10 me donne la colique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 enfin je dius top 10 comme il peut mettre 54564468 pochettes d'albums !!! T 'ENTENDS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 oui j'apelle les braqueurs de vitry et ils vont fumer ta race jeune pd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Vous vous calmez les 2 branlos du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Qu'est ce qu'elle veut la salope, moi je te nique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Qu'est ce qu'elle veut la salope, moi je te nique ! encore un mot et tu dégages crevure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Sang Soeur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 nan mais la je suis vraiment pas une référence ces jours ci je n'écoute quasiment que du Disco, Italo Dance & cie (et GG Allin parceque j'avais besoin d'un exutoire bien balèze, et celui la fonctionne pas mal ) mais le meilleur, c'est lui. Mike Mareen, un Allemand qui a connu sa petite heure de gloire en pleine période Disco Dance clairement le roi de la classe rien que pour Love Spy, ce tube est irresistiblement redoutable! A écouter absolument pour bouger son corps comme un dégénéré et se rappeler que le futur c'était les années 80 quel tombeur! définitivement trop classej'aurai bientôt la même coupe de cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 14, 2006 Author Share Posted May 14, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts