TortueRocket Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Programme en ligne! http://www.etrangefestival.com/ Âge d'or , L'Aussi loin que l'amourAvidaBabaouoBayouBegottenBrandy in the wildernessCarnageCinéma DaliComme dans un rêveCouvent de la bête sacrée , LeCrocodile de la mort , LeDestinoDiamanda GalásGuilty Guilty GuiltyEchoes of SilenceImpressions de la Haute MongolieImprintLonesome CowboysMaison du Docteur Edwardes , LaMatthew Barney : No restraintMontagne sacrée , LaMudhoney / Le désir dans les tripesNext DoorNuits de cauchemarPensionnat des jeunes filles perverses , LePersonaRally 444Re-cycleReine des bandits , LaRequiem pour NorikoResidence surveilléeSalo ou les 120 journées de SodomeScorpio RisingSerene VelocitySeveranceSexe et FurieShaolin KaratéSœurs de sangStrange CircusSuicide ClubThe Act of seeing with one's own EyesThe Great Yokai WarThe Hawk is dyingTom et Barry, frères de sangUn Chien andalouVices et sévicesWavelengthYakuzaYeux sans visage , LesYukoku Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Personne pour le Miike ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Personne pour le Miike ce soir? Fait gaffe quand meme, c'est un episode des Master of Horror et pas un film cinoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 un épisode 1h45? oula, et c'est chiant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 (edited) Meuh non, ce soir c'est pas "imprint" c'est un film de miike intitulé "The Great Yokai War" je crois. Je ne sais tj pas si j'y vais. Allez nick, il te reste qq heures pour me convaincre. EDIT : je viens de lire une review ici : http://www.kaijushakedown.com/2005/09/the_great_yokai.html Je crois que je vais tenter finalement. Edited August 30, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 un épisode 1h45? oula, et c'est chiant? 1h en fait et il a plutôt bonne réputation et va pas mal loin dans le glauque, il a d'ailleurs était auto censuré par la chaîne de TV qui les diffuses au states (ils ont préféré ne pas le montrer) Y a des avis dans le sujet consacré à la série Master of Horror. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 nan mais l'autre eh, allan theo, técoutes mm pas ce que je dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Je l'ai posté en même temps que toi ! J'ai juste vu sur le site que Imprint etait programmé. Pour Yokai on a un sujet la --> viewtopic.php?t=90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Je ne sais tj pas si j'y vais. Allez nick, il te reste qq heures pour me convaincre. ouais, ça a l'air fun, je viens de réserver via le site du Grand Rex, je pense etre la bas vers 19h30! (le temps de mettre des centaines d'articles sur Ebay ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Moi je me tate toujours. C'est pas celui que je veux voir en priorité mais sur grand écran ça peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bon allez je vais faire un tour sur le site du gd rex. A ce soir Monsieur zob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts