steb Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Du début des années 1970 au début des années 1980, Nicolas Castro et Laurent Préyale utilisent le cinéma X comme prisme de lecture des évolutions sociétales. durée: 55mn prochaînes redif':LUNDI 11 00H30 SAMEDI 16 02H40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Si quelqu'un veut faire un échange (de bons procédés), je suis interessé par ce doc > > > MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 il est sur mon pilotime, faut que je le mate maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Pas terrible terrible tout ça.....humour lourdingue, interviews baclées, poncifs habituels, mise en avant seulement de la prod Alpha.Bref, on apprend pas grand chose et on voit pas grand chose non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 c'était - 16 ans aussi. Moi qui n'y connais pas grand chose sur le sujet, j'ai bien aimé. j'ai appris des trucs. Michkind parle avec une belle émotion de cette époque et en même temps on n'est pas dans un trip "c'était mieux avant" souvent gavant. Et puis le doc est pas du tout vulgaire, jamais donneur de leçons et moraliste. Bref, je garde précieusement ce dvdr, c'est pas souvent que la TV traite sérieusement de ce genre de sujet. Le droit de savoir devrait prendre exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Mischkind est plutot tourné vers l'avenir que vers cette époque (malheureusement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts