Aller au contenu

Beastly Boyz de David DeCoteau (2006)


Dragonball

Messages recommandés

"Beastly Boyz"

 

 

Attention Spoilers.

 

Decoteau avait annoncé sa volonté de changer un peu de style par rapports aux films qui avait fait ça réputation depuis la fin des 90's, et d'alleur vers quelques choses d'un peu plus brute, d'un peu plus hard !

 

Malheureusement, là, je crois qu'il a carrément pété un boulon !

 

Beastly Boys, est, il faut bien l'avouer, une sombre merde. Un des trucs les plus Z que j'ai jamais vu (Et pourtant j'ai vu de sacrées daubes ! )8).

 

Le scénario tient sur une ligne. Un mec dont la soeur a été assassiné par une bande de voyous va se venger en les tuant un par un. Comme ça, ça à l'air fun, mais en faite, c'est totalement minable.

 

L'action est ultra linéaire, celle ci se déroulant uniquement dans une fôret et de petits cabanons selon le même schèma : Après une scéance de spiritisme ridicule, le "héros" découvre le nom d'un des agrésseurs, et s'en va le tuer. Les meutres sont ridicules. Decoteau en profite de plus pour exposer une fois de plus ses dadas, mais cette fois de manière hyper lourde. On assiste ainsi a une scène ou un mec se savonne sous la douche durant au moins 2 minutes, avec un quasi plan fixe sur son torse ! )8

De même, dans plusieurs scènes, le héros s'amuse à faire glisser son couteau le long du corps de ses vicitmes durant au moins 5 bonnes minutes. C'est franchement saoulant !

 

Et je ne parle même pas de la scéance d'entrainnement qui ouvre le film, 10 bonnes minutes de gymnastique !

 

Si le tout était film de façon ultra estéthisante comme Decoteau en avait avant l'habitude, ça irait très bien, mais malheureusmennt, le tout sans la DV pourri et la mise en image est immonde !

 

En fait, le film, sans scénario, et quasiment sans paroles, est quasi expérimentale. Lorsqu'on le voit, on pense à "Violent shit" ou encore à "Mad Mutilator" (si si je vous jure ! ).

Malheureusement, "Beastly's boys" est loin d'avoir le coté mongolo trash de ces 2 films. Il est juste plat, cheap, fade et très chiant.

 

 

N'importe quoi !

 

Resaisis toi Dave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...