Bast Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Je passe a la neuf box d'ici quelques semaines.Pour garder mon réseau actuel (2 PC ), je dois me racheter un routeur a coller derriere ma neufbox. J'ai lu que le signal WIFI de la DS posait probleme avec certains routeurs d'ou ma question : commet vous connectez vous depuis chez vous, quel routeur utilisez vous, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 alors ? Personne ne joue en reseau avec sa DS chez lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 je sais que c'est possible de le faire directement sur le routeur mais la configuration est assez compliquée parait-il. Mieux vaut choper la clé USB wifi Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 tiens regardes là : http://www.nintendowifi.fr/customersupport/supportedRouters.do Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 impec !!!Merci Meltingman ca m'a l'air en effet plus simple.Je vais voir si ça se trouve en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 impec !!!Merci Meltingman ca m'a l'air en effet plus simple.Je vais voir si ça se trouve en France La clé USB se vend partout et coute €40 Sinon sur la page web plus haut, ils t'expliquent comment configurer ton routeur et ta NDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 oui j'ai vu pour la config mais si avec une clef a 40 euros je m'evite de me pourir la vie a configurer le routeur, je prends.Ok pour la clef, j'ai eu peur que ce ne soit pas dispo chez nous.Encore plus cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Au debut, c'est vrai que j'ai eu peur pour la configuration de ma libebox. Mais au final c'est tout con et cela m'economisé 40 roros. Il suffit de rentrer une adresse (un truc stule adresse MAC je crois) dans les adresses accepté par la Livebox et zou ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 Ok je ferais le test sans la clef au départ, on verra bien. Les explications sont clair en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Ok je ferais le test sans la clef au départ, on verra bien. Les explications sont clair en tout cas Je sais pas trop comment fonctionne la Neufbox mais cela doit etre un routeur tout con comme la Livebox donc cela devrait ne pas être un gros problème. Si je l'ai fait, tu peux le faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts