Bast Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 J'ai acheté ce jeu d'occase pour ma femme cette semaine sur le ouaibe et il est bien evidemment arrivé hier sans notice. J'ai bien sur copieuseùent insulté le vendeur mais au final, je l'aurais pas ma notice.Quelqun l'a t'il ou sait il ou on peut recuperer des notices de jeu?Je cherche a recuperer un scan des pages importantes (commandes, magie, ...). A part ça, le jeu est vraiment superbe et aprés n'y avoir joué que 10 minutes, je retrouve bien ce bon vieux Secret of Mana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 J'ai enfin trouvé !!http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/914616.htmlCe site regroupe tout un tas de notices, faq, walkthrough, etc pour divers jeu toutes plateformes confondues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 KWbxGm3-CO4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts