meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Bon puisque dans la section "Musique" on parle de Madonna, je viens de voir un vide béant... Pas de thread sur Alice Donut. Une bande de New Yorkais qui en 1986 signent chez Alternative Tentacles (le label de Jello Biafra, pour les jeunes je rappelle qu'il faut écouter sa dose de Dead Kennedy par jour, avec qui Tomas Antona, le chanteur, partage une voix très "masculine"). Tous des musiciens confirmés (ben oui...), tous jouant d'un instrument qui n'est pas le leur (comme Phish et les Musclés), les concerts "a la bonne franquette" aimaient à se terminer avec des reprises de "War Pigs" à la trompette par le batteur. Bon c'était juste pour ouvrir le thread ! Maintenant faut développer mais plus tard. Pourquoi maintenant ? Ben le dernier morceau s'appelle : "Madonna's Bombing Sarajevo"V'la la vidéo ! Pis comme c'est pas le morceau que je préfère... (même si quand même... ) "Mrs Hayes" "Lisa's Father" (Zappa, le Velvet et Marc Dutroux présentent) ECOUTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Tiens c'est marrant, je viens de finir de récup l'intégrale à dos de baudet hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 YEAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Commences par "Mule" !!!!!!!!! Puisqu'on parle de baudet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 j'écoutais ça quand j'étais ado (vers 25 ans) et j'adorais ce groupe. Me semble pas les avoir vu sur scène (sinon je m'en rappellerais ) Ils se sont donc reformé, merci "homme baveux" (mon anglais est approximatif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts