Aller au contenu

Queen of outer space - 1958- E Bernds


Bast

Messages recommandés

Le pitch :

4 astronautes americains voient la trajectoire de leur fusée deviée jusqu'a Venus, planete considérée comme inhabitable. Il y decouvrent une jungle luxuriante ( vise la jungle) et surtout, les habitants de cette planète, uniquement composée de femmes. A leur tete, la mechante et masculophobe reine masquée Yllana. Heureusement, une petite resistance feminine existe avec a sa tête la professeuse Talleah (Zsa Zsa Gabor).

Que dire ...

Rarement vu un film aussi ouvertement machiste, d'une part. Il ya des repliques . On se demande franchement si c'est du second degré, puis on repense a l'année et on se dit .... be non

Ensuite, heureusement que les filles sont jolies et que les dialogues hallucinant parce le baillement est souvent proche. Pour se reveiller, des poursuites en talon haut (toujours trés crédib' ), des scènes de bagarre ultra violentes entre astronaute musclés et petites blondinettes en minjupe orange ou encore contre une araignée géantes au yeux rouge.

Détail amusant, les costumes sont issus de production plus friquées sorties les années précédentes. On reconnait immédiatement les beaux habits de Forbidden Planet sur les astronautes, apperemment les costumes de ces dames provient d'une autre production (Flight to Mars je crois).

Les decors, outre la jungle luxuriante déja citée sont vraiement trés pauvre.

A part ça, j'ai passé malgré tout un bon moment.

La copie est superbe (comme pour 50 foot woman) .

Est que je vous conseil ce film ?

A vous de voir

 

Les rebelles :

La mechante reine :

Le vaisseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...