Jump to content

The Odd Couple - Noparat Phutha-rattanamanee (2007)


NickLezob
 Share

Recommended Posts

aka Koorad

 

 

Lilly, ladyboy au rabais et ancien boxeur de surcroit est témoin du meurtre de sa (ou son au choix) meilleure ami par un serial killer qui s'en prend violemment aux copines du coin. Lilly va donc bénéficier de la protection rapprochée d'un surperflic Japonais, ensemble ils vont tacher de mettre en deroute le tueur qui cache en fait une dangereuse organisation criminelle.

 

Le site avec trailer

 

Abominable Lilly est interprété(e) par Mum Jokmok (le sidekick de Tony Jaa dans Ong Bak) en totale roue libre qui ferait passer Daniel Derval (le gay de service dans les Max Pecas) pour un monstre de sobriété. Comédie ultra lourdingue (voire consternante mais pas très drôle en fait) overdosée de bruitages cartoonesques et ponctuée de scènes d'actions ultra clipées ou prédominent le placement produit de l'Izuzu, (4X4 Thai) qui a du financer le film tellement c'est excessif. Du gunfight et des coups de tatane dans la tronche mais trop mal foutu pour relever le niveau.

 

Un gag m'a quand même fait rire, un mec attaché et bailloné dans un placard lance un gros pet pour que ses "copines" le repèrent à l'odeur, oui c'est très fin

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...