Aller au contenu

It's a Boy Girl Thing - Nick Hurran (2006)


NickLezob

Messages recommandés

 

Ils sont voisins et etudient dans la même classe. Elle petite bourgeoise coincée qui rêve de prince charmant et d'entrer à Yale, lui un branleur de première qui pense avec sa bite et ne rêve que de football americain. Ils ne peuvent pas se saquer et lors d'une sortie scolaire au musee, en se prenant la tête devant la statue d'une divinité mexicaine... ils se réveillent le lendemain matin chacun dans la peau de l'autre...

 

Teen comedie Anglaise tournee aux usa (en scope) qui se regarde mais à laquelle je trouve qu'il manque quand même un casting plus conséquent (à part le duo de tête, ils sont un peu nazes), et de idees un plus fraiches. Rien de bien neuf sous le soleil. Les gags drôles sont ceux qui tournent autour de la decouverte de cette nouvelle identité (elle qui se réveille dans la peau d'un garçon avec une trique du matin pas possible, lui se retrouvant dans la peau d'une jeune fille de bonne famille qui s'amuse à la faire passer pour une grosse salope). Bon faut pas être difficile donc j'ai bien ri mais c'est quand même pas folichon.

 

Samaire Armstrong (j'adore ce prenom ) a un certain charme mais des doigts de pied horribles (je fetichise les pieds)

Par contre le Kevin Zegers est plutôt joli garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...