Julien Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Justin est un breakdancer de 12 ans mais durant le concours de danse de l'école il est grièvement blessé et passe 20 ans dans le coma.A son réveil, il décide de reformer son groupe pour gagner un concours afin de rembourser ses parents qui sont sur le point de perdre leur maison pour pouvoir payer ses frais médicaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 C'est juste nul... mal filmé et surtout je me demande si les mecs ont pas confondu les années 80 et 90... mon dieu que c'est nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 Ben je l'ai trouvé sympa mais moins bien que Hot Rod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 zuzu, je t'aime mais tu le sais deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 coming soon at benj's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts