Malypa Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 ... il est moche et il porte une moustache ! Salut à tous, Je m'occupe de la propagande internet d'une association Stéphanoise répondant au doux nom de No-Life. On organise des soirées festives au cinéma avec des films fantastiques, d'horreur, de SF et des trucs déviants. On est tous bien fans de nanars et de bis. De plus amples précisions sur qui on est/ce qu'on fait sur notre blog: http://www.nolife-asso.org Je me suis inscrit pour annoncer une petite soirée en Janvier: Quelques petites précisions: le Halloween de Rob Zombie est présenté en VO, et c'est une petite exclusivité puisqu'il n'y en pas eu dans la région (même à Lyon !). Tous les films sont en 35mm et ça fait plaisir. Le PAF est fixé à 10 euros, y'aura à boire et à manger sur place (un p'tit vin chaud ma bonne dame ?). Biz. Maly. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Initiative fort intéressante !Je t'ai ouvert les portes si tu veux parler de tout ça dans la section Festival. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malypa Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 Merci ! J'y vais de ce pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 No-Life..... Mouais mouais mouais... Soit je comprend plus l'humour, soit l'humour est devenu aussi marketté et aigri que moi... Soit la soumission intellectuelle est devenue un art de vivre. Bref... Botttinnne en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts