Stuntman Mike Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 J'ai découvert ce site grâce à Alan Théo que j'ai rencontré à Lyon pendant le festival Asiexpo 2006. Grenoblois d'origine (ville qui a vu naitre le site Nanarland.com) mais Lyonnais pour quelques années pour suivre des études de cinéma, je suis un fan absolu de toutes les péloches et j'anime toutes les semaines l'émission de cinéma de Radio Brume 90.7 où je parle avec d'autres étudiants de l’actualité cinématographique et bien sur de cinéma BisJe suis bien content d'intégrer la team de Zonebis. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 BBottinne a oit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Salut, très sympa ton pseudo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts