Aller au contenu

The Hive, de Peter Manus


Oli

Messages recommandés

The Hive (2007 - ou 2008 ? après tout qu'importe...)

Réalisation : Peter Manus (jeux de mot interdits car trop faciles)

Avec : Kal Weber, Tom Wopat (oui, le petit brun de SHERIFF FAIs MOI PEUR !), Jessica Reavis, Mark Ramsey

 

 

Des tueurs de fourmis professionnels armés jusqu'aux dents de trucs qui ressemblent à des lasers débarquent en Asie du Sud-Est pour éradiquer une terrifiante invasion. Ils ignorent qu'ils vont devoir faire face à une race inédite de fourmis (tin tin tin)...

 

 

On retrouve dans THE HIVE tout ce qui fait le charme des DTV improbables loués le plus souvent "à la jaquette". Un scénario improvisé par une bande d'ados lors d'une soirée Bis arrosée (Peter Manus crie, il aurait participé au script ), des effets spéciaux pourris, des acteurs en perdition et une absence chronique de fille véritablement canon qui aurait au moins permis la présence d'une scène de sexe correcte...

 

 

Voilà j'ignore ce que peut devenir le réal aujourd'hui (il mendie, bulle... ?), et à dire vrai ça m'indiffère totalement tant son film ne fourmille d'aucune inventivité...

 

l'acteur black qui, communément, décède en premier mais qui ici ne le sait pas encore

 

il a quand même pris un sacré coup Tom Wopat depuis "Sheriff fais moi peur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...