Aller au contenu

Orion's key aka Sahowchaser4 - Mark Roper - 1996


superflo

Messages recommandés

 

AKA aussi alien chaser, et force de vaincre

 

Il y a plusieurs milliers d'années, une nation extraterrestre fit cadeau d'une clé cosmique à une tribu africaine. Un couple d'archéologues, les Cavanaugh, parvient à retrouver cet artefact très ancien enfoui sous la terre et leur découverte intéresse grandement leur commanditaire, le professeur Morton. Par ailleurs, les Cavanaugh ont, sans le savoir, réveillé un androïde redoutable programmé comme gardien de la clé cosmique et chargé de la récupérer.

 

Bon, c'est surtout sympa pour Frank Zagarino, le sosie de Guile de street fighter. Le pitch est hautement improbable. Le méchant, en fait, il est pas si méchant, vu qu'il y en a des encores plus méchants que lui (alors qu'ils ne sont même pas androïdes extraterrestre, alors ils ont même pas d'excuses), même qu'on comprend pas trop ce qu'ils ont à être si méchant, et à courir après des gentils qui pourtant au départ, etaient prêts à leur donner ce qu'ils voulaient., Mais une fois qu'on leur court après en les mitraillant, les gentils, c'est moins coopératifs, c'est bien connu! Ah oui, j'oubliais, en plus d'être gentils, ils sont completement niais, ça leur rajoute du charme. Enfin bref, à la fin l'androïde extraterrestre à la gueule d'aryen, envoyé sur terre il y a 2000ans discuter avec la tribu des koalas (pour des raisons qui resteront obscures) par des petits gris hydrocéphales et enseveli sous douze centimètres de terre environ, après l'explosion conjointe, impromptue et inexplicables de la tribu, et de son vaisseau il devient gentil, Il sauve l'enfant qui regarde le plafond en lui offrant des yeux jaunes, bon, il a quand même tué un innocent, mais c'est un noir et qui l'a tapé à coups de bois flotté, alors on s'en fout du coup!!!

 

Vous n'avez rien compris à mon résumé?? Tant mieux, alors j'ai bien retranscris le film!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...