Aller au contenu

Sonsuz Gece (Yucel Uçanoglu)(1978)


tubbytoast

Messages recommandés

 

 

Dans la catégorie trashouille from Turkey, voici "Sonsuz Gece"

 

Il pleut des seaux d'eau. Un homme ma foi fort laid dégarni mais cheveux longs sur le coté, mal rasé et yeux plissés (c'est lui en vrai :

 

sort du bus et mate une jeune fille qui se change à la devanture d'une boutique de fringues. La fille cache ses seins et l'homme s'en va.

La nuit, la même fille, de son vrai nom Zerrin Egeliler :

 

 

lit une revue allongé sur son lit.

Le même homme "pénètre" dans la chambre et se jette sauvagement sur elle pour lui faire pleins de bisous...A l'aide d'une paire de baffes, il l'assomme et se léchant les babines, la viole sauvagement

Au matin, le réveil est rude pour la fille qui a des doutes quand aux intentions du bonhomme. Elle le retrouve dans la cuisine préparant son petit déjeuner . Se saisissant d'un harpon à portée de main, elle le zigouille dans un crachouillis de sang

Puis elle planque le cadavre pour pas se faire repère...

Niveau action, ça démarre trés fort avec une zique appropriée qui rend bien l'atmosphère tendue qu'il peut régner dans ces moments là.

Coté fesse, y a aussi le taf nécessaire de nichons pour faire quelque chose de potable...beaucoup de scènes oléolé, au lit , sous la douche etc.

 

Ce plan là sauve le film

 

J'ai eu l'impression qu'ici le réalisateur maitrise quelque peu sa caméra car les plans sont moins aléatoires que dans les autres films que j'ai pu voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...