Aller au contenu

Stars & Comédie


Yatta-Man

Messages recommandés

Le samedi 27 décembre, France 2 diffusera un nouveau divertissement très original présenté par Laurent Ruquier. Dans Stars & comédie, des personnalités ont accepté de monter sur la scène du Palace à Paris pour interpréter un sketch original en rapport avec leur propre expérience. Ces stars ont été coachés par deux humoristes reconnues, Michèle Bernier et Anne Roumanoff. Ces dernières jugent leur prestation au théâtre en compagnie de Guy Bedos et Fabrice Eboué.

 

André Manoukian, Hélène Ségara, Pierre Bellemare, Christine Bravo, Philippe Lucas, Eve Angeli, Véronique Genest et Dominique Besnehard. Ce dernier proposera notamment un sketch qui sera sans doute remarqué où il évoque ses liens avec Ségolène Royal pour mieux égratigner les autres personnalités du PS comme Martine Aubry comparée... à Shrek ! Quant à Eve Angeli, elle fera son coming-out en disant qu'elle n'est pas conne

 

CLIQUE ICI POUR AVOIR L'EAU A LA BOUCHE

 

 

Et si vous n'êtes pas convaincu, voilà qui devrait vous décider à réserver votre samedi soir:

 

Philippe Lucas, l'ex-entraîneur de Laure Manaudou, connu pour ses extravagances, a encore fait parler de lui. Participant à «Stars et comédie» (samedi 27 à 20 h 50 sur France 2), émission de Laurent Ruquier dans laquelle des personnalités monte sur scène le temps d'un sketch, il n'a pas joué le jeu. «Il n'avait vraisemblablement pas appris son texte et est parti sur une improvisation assez longue. Il se produisait en dernier, tout le monde a été surpris», explique Nicolas Pernikoff, directeur de l'unité de programmes variétés et divertissements de France 2. Sa prestation figurera tout de même dans l'émission: «Nous allons remonter sa séquence pour proposer quelque chose qui tienne la route». Juste avant l'enregistrement, lundi au Palace, Philippe Lucas confiait à propos du texte écrit par des proches de Ruquier: «J'ai changé pas mal de choses. Ce qu'ils ont fait correspondait trop à mon image, ma façon de parler. Que je sois bon ou pas, c'est pareil, mais je suis sûr que je vais être énorme! C'est une compétition, il faut être bon».

 

http://www.tvmag.com/article/divertissement/41833/lucas-pete-les-plombs-chez-ruquier.html

 

Il faut savoir que son coaching était assuré par Anne Roumanoff.

 

Vive le service public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...