Aller au contenu

Another Gay Sequel: Gays Gone Wild de Todd Stephens (2008)


Dragonball

Messages recommandés

Another Gay Sequel: Gays Gone Wild

 

 

C'est l'été et nos 4 quatres étudiants chaud du slip sont de retours pour de nouvelles aventures, et plus précisément le Spring Break Gay ou ils comptent bien gagnerle concours annuel de Miss Spreak Brak Gay. La régle est simple : Se taper le plus de mecs durant les vacances ! )8

Mais Griff et Jarod qui sont désormais en couple et se surveillent mutuellement, Andy en pleine crise sentimale et Nico, que tout le monde rejetent, la route semble semée d'embuche jusqu'a la victoire. Sans compter sur le trio de gays démoniaques des Jaspers qui comptent bien tout faire pour eux aussi remporter le titre de plus grosse salope des vacances !

 

Spoilers.

 

 

Je n'irai pas jusqu'a dire que tout le monde attendais ce film avec un impatience non disimulé puisque évidement ce n'est pas vraiment le cas ! (Même si perso, j'attend encore moins "Watchmen" et "Thre spirit" )

 

Cependdant, quelle bonne surprise de voir débouler sans crier gare la suite d'une des meilleures Teen comédies des dernières années, largement plus fun et trash que toute les merdes sois disant osées à la Américan Pie !

 

Parce qu'autant "Gay gone wild" est un film frais et toujours bon enfant, autant il vaudrait peut être mieux éviter de le regarder avec son petit cousin de 11 ans !

 

Toujours aussi explicite et rentre dedans (Si j'ose dire ! ) le film se permet de plus de mettre en scène des situations totalement déviantes qui si elles n'étaient pas traité en mode total nawak seraient légèrement traumatisante, comme celle avec un type dans un costume géant de chien en peluche ! (Avec en bonus un bel hommage au "Sens de la vie " des Monthy Python ! )

 

Quand Todd Stephens ne s'amuse pas à filmer ses personnages dans toute les positions, à blasphémer (Ben bravo les "gags" débiles sur la religion ! )8), faire des hymnes à l'urologie ou encore balancer des discours sur la tolérance en plein milieu d'une partouze géante, il nous fait part d'un autre de ses dadas, sans doute le plus étonnant !

 

Le monsieur semble en effet pas mal porté sur le cinéma fantastique, puisque après 2/3 effets sanguignolants bien cheaps, il nous balance carrément, au cours d'une séquence onirique, un remake de la nuit des morts vivants version "Sauna Gay" !

 

La séquence est vraiment très réussie et surtout donne droit à quelques plans furtifs extrement gore, mettant en scènes des zombies dévorants des cadavres, plans qu'on pourrait très bien croire issues d'un film de Roméro ou de Fulci.

 

Je suppose que le film doit être comme le précédent remplis de Guest Stars plus ou moins connues, mais personnellement, je n'ai repéré que Ru Paul, qui, avec le temps, ressemble de plus en plus à un mec ! (Il a laissé tombé les perruques Blondes platines pour une sage coupe de cheuveux noire ! )

 

En résumé, une très bonne comédie, en espérant qu'il y en aura un troisième, et pourquoi pas à Paris avec Michou en Guest star !

 

 

Quelques captures :

 

 

Nos 4 héros, près pour des vacances de folies !

 

 

Un clin d'oeil (Plus qu'amical ! )8) à la religion ! (Une pensé particulière un un forumeur ! )

 

 

Et encore ça c'est rien par rapport à la suite !

 

 

Oui, oui, on est toujours dans le même film !

 

 

Jasper, accompagné de ses 2 fidels serviteurs, Jasper Chan et Jasper Pledge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...