Aller au contenu

11:14 - Greg Marcks (2003)


Cyril

Messages recommandés

 

Syno:

A Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.

 

J'attendais pas mal de ce film qui se traîne une bonne réputation, de plus Superwonderscope et Roderick Usher ayant copieusement détesté renforça mon attente et j'étais persuadé que j'allais être aux anges à la fin de la projection.

 

Que nenni, le film se regarde sans trop de déplaisir, on ne s'ennuie pas mais au final c'est plutôt vain et il aurait gagné à n'avoir aucune réputation.

 

Pas la bousasse fini que certain aime clamer, mais pas non plus une franche réussite, j'ai bien aimé le score de Clint Mansell par contre (comme tout ce qu'il peut faire)

 

Hop je mets une photo d’un point positif du film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le genre de petit film vraiment sympathique. Bon casting, bonne réalisation et bon sujet pour ce genre de petit film qui, on sait ne va pas casser la baraque. Juste un bon moment à passer et se fût le cas pour moi. C'est marrant car c'est exactement comme American Crime. Un bon petit film qui ne casse pas des briques mais qui est tou à fait plaisant. D'ailleurs y'a aussi la divine et gironde Rachael Leigh Cook.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
×
×
  • Créer...