Aller au contenu

While She Was Out - Susan Montford (2008)


Benj

Messages recommandés

Prepare yourself for the ultimate white-knuckle thrill ride trough the horrific trenches of Americas back woods. Academy AwardR winner Kim Basinger (L.A. CONFIDENTIAL, 8 MILE) delivers perhaps the most audacious performance of her illustrious career, as Della, a suburban housewife, hell bent on survival as she is mercilessly stalked by a group of teenage thugs let by a manipulative psychopath (Luke Haas of WITNESS). Armed with only a toolbox and the will to survive, can Della make it through the night, or will this pack of rabid predators have their way? Craig Sheffer (TVs ONE TREE HILL) co-stars in this intense suspense thriller about one women, a night full of terror and the ultimate breaking point that lives in us all.
Une mère de famille est poursuivie par quatre tueurs lors d'une impitoyable chasse à l'homme en forêt...

KbOQuddH5LI

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH OUAISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

bon comment dire? hum.

ce n'est pas bien bien, mais bon bizarrement je me suis pas fait chier, pourtant qu'est ce que ça court tout le temps dans les bois, bordel des fois on se dit que c'est une épreuve de Koh Lanta sans pièges.

bon on sait comment va se terminer le film et à mi parcours on sait vraiment comment va terminer le film. Le blem c'est que les killaz ne sont pas charismatiques pour un sous, et la victime non plus, sauf peut être les femmes battus trouveront du plaisir. Kim se balade avec sa caisse à outils pendant tout le film et défonce un par un les branleurs, et c'est fait efficacement et j'ai laché des rires bien lourds pendant les meurtres tellement elle y va copieusement la mère Basinger, là j'avoue chapeaux.

Et puis à la fin ça devient n'importe quoi. Venant du fait qu'on veut nous pondre une psychologie des personnages alors que y'a rien et donc on a le droit à des dialogues de tueurs sortis du manuel du scénaristes de films de tueurs.

 

En bref, ça se laisse voir mais t'es pas obligé, reste 2 scènes de meurtres assez copieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...