Jump to content

Benj

Modérateur
  • Posts

    10,602
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Benj last won the day on July 27

Benj had the most liked content!

About Benj

  • Birthday 09/22/1980

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Benj's Achievements

Tsui Hark

Tsui Hark (6/6)

3

Reputation

  1. Batman Arkham Knight Un des premiers jeux que j'avais acheté avec la PS4 et auquel je n'avais jamais joué. C'est dans la droite lignée des précédents opus, c'est carré, bien foutu et fun.
  2. On a tenu 20 minutes, c’est laborieux, pas drôle, les gags à base de fion ne servent qu’à choquer les maman. Et y a un sous texte à base de racisme envers les muppets qui est trop chelou.
  3. https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/21/07/09/12/25/0137682.jpg Inspiré d'un fait vécu, le film raconte l'histoire d'un duo de femmes qui a bâti de toutes pièces une arnaque de coupons, d'une valeur de plus de 40 millions. Bonne surprise, j’en attendais absolument rien et j’ai passé un agréable moment. Kristen Bell et Paul Walter Hauser portent le film sur leurs épaules. C’est léger et amusant, ça ne demande rien d’autre et c’est suffisant. Actuellement sur Prime.
  4. Tout à fait d'accord avec l'avis du dessus. C'est divertissant mais à trop vouloir faire de l'humour noir parfois ça casse volontairement l'ambiance. Après Brendan Gleeson est bon donc perso ça passe.
  5. J'ai trouvé ça excellent de bout en bout, il y a certes certains passages habituels au genre, mais à 99% c'est du tout bon. Florence Pugh & Jack Lowden assurent un max, Nick Frost a un look dément, The Rock on le voit 3 minutes et c'est pas plus mal. Ça réussit à être drôle, divertissant et touchant à la fois, et c'est anglais donc ça verse pas dans le mélo de merde. C'est sur Prime actuellement, nous sommes au mois de septembre de l'an 2021.
  6. Young Adult c’était atroce. C’est pour ça que j’ai jamais lancé celui là.
  7. Bon c'est un peu toujours pareil le duo Yves Robert / Rochefort. C'est agréable, doux, mais ça ne brille jamais trop. Alors que le pitch de base est top mais ça ne va jamais très loin. Et Catherine chante comme une chaussure.
  8. Un peu inutile cette suite, ça reste sympa mais sans fil conducteur précis donc ça se balade.
  9. Revu avec ma mie qui ne l'avait jamais vu. J'ai eu peur parce que bon les machos des 70's ça aurait pu ne pas passer. Mais finalement comme le dit DPG, la présence de Rochefort vient contrebalancer l'attitude misogyne du perso de Lanoux. Les deux autres viennent aussi casser un peu l'ambiance virile, avec Bedos en chouineur et Brasseur en ... Je ne suis pas fan de films avec une bande de pote mais il passe bien celui là.
  10. Je n'ai absolument rien compris du pourquoi et du comment. Mais j'ai pas passé un mauvais moment et pour une fois les scènes de bad trips ne sont pas trop gênantes.
  11. C'était bien, voilà y a pas grand chose à dire finalement. Je ne vois pas en quoi le film fait cheap, les mecs sont dans la forêt, qu'est ce qu'il aurait fallu de plus ? Je suis déçu tout de même de ne pas voir la cage en action, surtout que l'un des personnages nous la vend avec des arguments qui font envie.
  12. J’ai regardé la vidéo YouTube sur le film en me disant qu’un jour si j’ai l’occasion je regarderais le film. Apparement je l’aurais déjà vu. Et oublié donc.
  13. Je trouve que c'est le moins sympa de la trilogie. Ça voyage moins, à part une petite excursion vite fait chez un moine. Les reste c'est du bla bla et 3-4 scènes de baston pas terribles. Ok y a des personnages loufoques avec la bande de connards venus défier Dee, mais ça meurt vite. Même la vioque je l'ai trouvé mal exploité. Les 2 premiers volets nous réservaient un final gigantesque et puis là on a juste une baston paresseuse entre un gros mec et un singe mal animé. Parce que perso j'ai trouvé les CGI comme pour les précédents trop visibles et un peu cheap. Au ciné avec des lunettes 3D ça devait le faire (et encore) mais sur une TV c'est moins ça. Et puis c'est quoi ce sous titre à base de Rois Célestes qui promet une baston de statues pour au final n'avoir que dalle, ni rois, ni céleste, ni statues. Babe de service : Sichun Ma en guerrière fantôme, je préfère, y a déjà plus de charisme.
  14. Ouais peut être que je le met au dessus du premier, ou exæquo. On a de nouveau la formation d'une équipe, l'ajout des sidekicks, l'un pas sympa Yuchi et l'autre un peu neuneu Shatuo est une bonne idée. Ça voyage beaucoup et ça fini un peu n'importe comment dans une foire de CGI mi figue mi raisin mais ça offre du bon spectacle. Mark Chao n'a pas un charisme de fou et l'apport comique à l'ensemble n'était pas forcément nécessaire. Babe de service : Angelababy en courtisane c'est sans plus.
×
×
  • Create New...