Aller au contenu

Clément

Members
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Clément

  1. Cyril il parait que tu t'es tapé Rurik Sallé dans le jacuzzi après lui avoir fait avaler une boite entière d’Aspégic. Si c’est vrai on veut une vidéo putain!

     

    Sinon je ne pense pas que tu aies raté grand chose avec "Metropia". Il y a d'assez bonnes idées mais le coté animation est complètement inutile. Si les décors vides font leurs petits effets, les persos auraient très bien pus être interprétés par de vrais acteurs. Cela dit le film me pose problème pour une raison totalement subjective ; je n’arrive pas à m’identifier à un personnage principal chauve ! J’ai essayé, j’y arrive pas !

    Donc en bref, bon film mais qui s’oublie vite.

     

    « The orphan » nous met bien mal à l’aise dès fois mais c’est un peu trop formaté pour attirer l’attention.

  2. C'est sûr, c’est plus pertinent de se faire juge et bourreau depuis son clavier d'ordi.

    Surtout que l’article ne parle pas vraiment de l’affaire ; Thoret dénonce une Amérique désireuse d’en découdre avec un artiste représentant une certaine idée de la contre-culture. Aujourd’hui l’histoire de viol n’intéresse personne ; les juges n’en ont absolument rien à battre de la victime c’est juste que l’accusé s’appelle Polanski. Bon après ça va aussi dans l’autre sens, le comité de soutien dont bénéficie le réalisateur Polonais n’aurait pas été le même pour une autre personne. Et dans les deux cas c’est dégueulasse.

    Après s’il est en prison c’est pas pour rien, seulement 12 pages de thread demandant ses couilles sur un plateau c’était drôle au début mais là ça devient franchement inquiétant. Il y a un scénariste que je connais qui est actuellement en taule pour avoir tué un mec au volant de sa caisse. Je vais pas ouvrir ma gueule pour le défendre ou l'accabler et franchement j’en vois pas l’intérêt. C’est quand même des trucs assez graves et, dans ces cas là, il vaut laisser faire la justice sans vouloir donner son avis à tout va.

  3. THORET A FUMÉ DU CRACK OU QUOI ?

     

    L’arrestation de Roman Polanski le 25 septembre dernier, relève certes de la farce grotesque mais témoigne aussi d’un désir d'une partie de l'opinion américaine (et sans doute française) d’en finir avec l’esprit de la contre-culture.

     

    C'est "contre culture" de se taper une gamine de 13 ans ?

     

    http://jbthoret.blogs.nouvelobs.com/

     

     

    Je supporte pas ce mec pourtant sa réaction est de loin l'une des plus pertinentes que j'ai pu entendre jusque là. Surtout qu'il évite soigneusement de prendre parti.

     

    En tout ce thread est vraiment bien gravos, va vraiment falloir péter un coup les gars... ou alors y aller molo sur la tourtelle!

  4. Je ne le juge pas. Seulement vu les accusations dont il a fait l’objet, que tu sois coupable ou pas c’est quand-même pas un luxe de fermer sa gueule. Ceci dit, ça vaut pour tous les autres, d’un coté comme de l’autre, qui ne cherchent qu’à se faire mousser en prenant parti sans même connaître les tenants et les aboutissants de l’affaire.

     

    Maintenant ladite affaire je m’en branle totalement seulement je trouve que la polémique à coté sent encore plus mauvais.

  5. Costa c’est vraiment le plus fort !

     

     

    Je dois avouer que malgré le profond désintérêt que m’inspire cet affaire, la réaction de Daniel Cohn-Bendit m’a bien fait rire aussi surtout connaissant le passif du bonhomme. J’attends vivement la réaction horrifiée de Michel Fourniret réclamant la peine de mort pour Roman Polanski.

  6. Le seul Tognazzi que j'avais vu c'était "Le Jour du chien" avec Vincent Lindon qui m'avait assez scotché par sa description désabusée de l'Italie moderne.

     

    Mais bon on s'en branle!

     

     

    "Ultra" fait partie des films de skinsploitation qui fîrent la gloire de Claudio Fragasso au début des années 90.

  7. on pourrai chacun ramener des spécialités de chez nous (rosé, tapenade, fromages, stupéfiants)

     

     

    Ca c’est une très mauvaise idée ! A tous les coups il va avoir un auvergnat dans le groupe qui ne ramènera rien, bouffera nos sandwichs et se torchera dans nos nappes de jardin.

     

    Et puis ma religion m’interdit le rosé…

  8.  

     

    J’avais un très mauvais souvenir de ce « poliziotteschi ». La faute, sans doute, à un visionnage douloureux dans lequel un doublage de merde cohabitait avec copie recadré à la limite du raisonnable. A la revoyure ce n’est pas vraiment pas si mal même si ça n’atteint pas les sommets de « La Rançon de la peur ». Le pitch est exactement le même que celui de « Bracelets de sang » tourné un an plus tôt et dans lequel Tomas Milian déclenchait une guerre des gangs pour libérer un enfant kidnappé. Sauf que cette fois-ci, Lenzi rajoute une touche de comédie puisque c’est la première apparition de Monnezza (Poubelle en VF) le voyou au grand cœur joué par le génial Tomas Milian et adepte de la trash-attitude ; coiffé n’importe comme et qui ne peut pas aligner deux mots sans dire une grossièreté.

    Le film en bref, pas mal d’action, un casting assez réussie (Claudio Cassinelli en flic aux méthodes expéditives et Henri Silva en gangster corse sadique en tête), des répliques de malade mental ( Essuies-toi la bouche, chaque fois que tu l’ouvres c’est pour dire de la merde !) et une ambiance très virile (quand un personnage féminin pointe le bout de son nez, on peut être sur qu’il va se prendre un pain dans la tronche). C’est malheureusement pas très bien écrit mais ça reste un bon film d’action rondement mené, à prendre avec ses qualités et ses défauts J’ai eu envie de revoir les autres épisodes de la série à savoir La Bande del trucido/ L’exécuteur vous salue bien et La banda del gobbo/ Echec au gang (putain de chef-d’œuvre celui là)!

     

     

     

    Le dvd Italien est sympa, pas de sous-titre malheureusement. J’ignore s’il est sorti en France.

     

     

  9. ‘Me suis refait cette petite friandise sur écran géant et c’est clair que c’est le meilleur de la série ! L’échec commercial a de quoi laisser perplexe car il s’agit d’un excellent divertissement laissant transparaitre une discrète, mais évidente, satire du monde du spectacle responsable de l’infantilisation des masses. Les scènes d’action ne sont pas toujours tops (cela dit, celles du film précédent malgré ses 3 plans par secondes étaient d’une mollesse absolue) mais son rythme soutenu et sa bonne humeur communicative ont encore eu raison de moi.

     

    WONDERWORLD ÜBER ALLES !

  10. C’est parfois un peu chiant mais il faut tenir car toutes les dix minutes il y a des scènes d’anthologie avec des mitrailleuses arracheuses de membres, des travelos karatekas et un super agent secret qui rattrape les balles à la main. On dirait un mauvais épisode de chapon melon et botte de cuir, scénarisé par un débile mental et tourné sous LSD.

     

    Le générique :

     

    LA scène d’action du film :

  11. - La Possédée du vice

    - Blue Holocaust

    - Anthropophagous

    - 2020 Texas Gladiators

    - Caligula, la véritable histoire

     

     

    'tain c'était pour Cinémed que j'ai filé mes vhs?

    Le nombre de trucs auquels je participe sans le savoir me fera toujours halluciner.

×
×
  • Créer...