Aller au contenu

Clément

Members
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Clément

  • Rang
    Jess Franco

Converted

  • LOCATION
    Là où l'on retrouve les tabarnakos.
  1. Clément

    La nuit excentrique 6

    La Nuit Excentrique se modernise puisqu'elle a son facebook! Désormais, tous ceux qui n'ont pas eu de place pourrons envoyer leurs lettres d'insultes ici: http://www.facebook.com/pages/Paris-France/La-Nuit-Excentrique/265957525736
  2. Clément

    Gerardmer 2010

    Je caresse l'espoir d'éditer un jour la totalité des éditos de Bruno Barde. Ou au moins, en placer un au sujet du bac philo de cette année. @ Cyril: Je t'appelle dans la semaine.
  3. C'est génial d'être assistant réal sur un projet dont on ne connaît même pas les dates.
  4. Clément

    Sitges 2009

    Cyril il parait que tu t'es tapé Rurik Sallé dans le jacuzzi après lui avoir fait avaler une boite entière d’Aspégic. Si c’est vrai on veut une vidéo putain! Sinon je ne pense pas que tu aies raté grand chose avec "Metropia". Il y a d'assez bonnes idées mais le coté animation est complètement inutile. Si les décors vides font leurs petits effets, les persos auraient très bien pus être interprétés par de vrais acteurs. Cela dit le film me pose problème pour une raison totalement subjective ; je n’arrive pas à m’identifier à un personnage principal chauve ! J’ai essayé, j’y arrive pas ! Don
  5. C'est sûr, c’est plus pertinent de se faire juge et bourreau depuis son clavier d'ordi. Surtout que l’article ne parle pas vraiment de l’affaire ; Thoret dénonce une Amérique désireuse d’en découdre avec un artiste représentant une certaine idée de la contre-culture. Aujourd’hui l’histoire de viol n’intéresse personne ; les juges n’en ont absolument rien à battre de la victime c’est juste que l’accusé s’appelle Polanski. Bon après ça va aussi dans l’autre sens, le comité de soutien dont bénéficie le réalisateur Polonais n’aurait pas été le même pour une autre personne. Et dans les deux ca
  6. Je supporte pas ce mec pourtant sa réaction est de loin l'une des plus pertinentes que j'ai pu entendre jusque là. Surtout qu'il évite soigneusement de prendre parti. En tout ce thread est vraiment bien gravos, va vraiment falloir péter un coup les gars... ou alors y aller molo sur la tourtelle!
  7. Je ne le juge pas. Seulement vu les accusations dont il a fait l’objet, que tu sois coupable ou pas c’est quand-même pas un luxe de fermer sa gueule. Ceci dit, ça vaut pour tous les autres, d’un coté comme de l’autre, qui ne cherchent qu’à se faire mousser en prenant parti sans même connaître les tenants et les aboutissants de l’affaire. Maintenant ladite affaire je m’en branle totalement seulement je trouve que la polémique à coté sent encore plus mauvais.
  8. Costa c’est vraiment le plus fort ! Je dois avouer que malgré le profond désintérêt que m’inspire cet affaire, la réaction de Daniel Cohn-Bendit m’a bien fait rire aussi surtout connaissant le passif du bonhomme. J’attends vivement la réaction horrifiée de Michel Fourniret réclamant la peine de mort pour Roman Polanski.
  9. Clément

    Kiki connait Ricky Tognazzi ??

    Le seul Tognazzi que j'avais vu c'était "Le Jour du chien" avec Vincent Lindon qui m'avait assez scotché par sa description désabusée de l'Italie moderne. Mais bon on s'en branle! "Ultra" fait partie des films de skinsploitation qui fîrent la gloire de Claudio Fragasso au début des années 90.
  10. Clément

    Zonebis summer bouffe 2009 ?

    Ca c’est une très mauvaise idée ! A tous les coups il va avoir un auvergnat dans le groupe qui ne ramènera rien, bouffera nos sandwichs et se torchera dans nos nappes de jardin. Et puis ma religion m’interdit le rosé…
  11. Clément

    Goblin à Paris

    Je peut difficilement cacher ma déception car si j'étais venu, c'était pour qu'ils jouent ça: dVUXb1BaX7w
  12. Je crois que ça m'avait plu aussi mais les gags de la BA font peur quand-même.
  13. Je dois l'avoir, quelqu'un le veut? Effectivement il est bien barj' celui là. La scène où les militaires sontcompletement torchés et dansent en imitant le robot vaut son pesant de poulet tandoori.
×
×
  • Créer...