Aller au contenu

Le Démoniaque - René Gainville (1968)


NickLezob

Messages recommandés

 

A Cannes, pendant le Festival du Cinéma, un jeune homme, Jay Delaney, attire une starlette dans l'appartement du Carlton qu'il partage avec son père, le producteur Floyd Delaney, et sa belle-mère Sophie. Il étrangle la jeune femme. Sophie découvre par hasard le meurtre et reçoit du même coup la confirmation de ce qu'elle soupçonnait depuis des années : son beau-fils est un dément. Terrifiée, Sophie veut appeler au secours. Jay l'en empêche en la menaçant. Nous ne connaissons pas les motifs du meurtre, mais peu à peu, nous apprenons que Jay a toujours été seul, que ses rapports avec son père sont tendus, qu'il avait un culte pour sa mère, et qu'enfin, il a horreur du monde frelaté dans lequel vivent ses parents et par conséquent lui-même...

 

ça passe demain soir sur TV5 Monde, kikavu? La bande annonce laisse présager un film sympathiquement bis.

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s1-z23-lgnull-LE_DEMONIAQUE.htm?prg_id=206553&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de dvd depuis un an et j'ai jamais osé regarder

le générique est de couleur p®issou sur la copie et ça m'avait l'air lent donc j'ai abandonné au bout de cinq minutes, trop crevé en l'état. j'aijamais pu le reprendre, j'ai Préféré voir La revanche de smortes vivantes à la place. j'ai aussi abandonné. J'ai donc voté pour Killer Crocodile Pack Full Force.

 

Visionnez-le et Redonnez-moi espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...