Aller au contenu

In 3 Tagen Bist du Tot 2 - Andreas Prochaska (2008)


Nicolas

Messages recommandés

 

Une suite pas franchement attendue, qui se révèle être une excellente surprise!

On s'éloigne du slasher Kevinwilliamsonneriesque, pour aller vers l'atmosphérique qui vire au survival pur et dur... après une mise en place, un peu lente (il ne se passe pas grand chose sur la première heure, il faut bien avouer) le film verse dans une sauvagerie étonnante (

superbe castration buccale

) et une terrible atmosphère oppressante du meilleur effet, se met en place.

Soigneusement shootée, cette suite mérite vraiment qu'on s'y attarde. La mauvaise impression laissée par le premier film ne doit pas décourager.

Le film qui manquait sur les tyroliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dyptique au FebioFest cette annee, en presence de Prochaska, et effectivement j'ai trouve ca au dessus du premier, passant du slasher au survival, d'une maniere tout a fait similaire a Cold Prey d'ailleurs. C'est plutot tendu, meme si c'est vraiment fait sans genie. Le cote humoristique ressort beaucoup ici, de maniere j'imagine parfois pas specialement voulue : la castration, et le casting pour la maratre absolument

 

Ca me rappelle qu'il faut que je poste la video du Q&A avec le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quand même... la maratre, c'est voulu je pense... punaise, les gros plans sur son visage. Elle fout les jetons au naturel. Teigneuse la bête.

 

Et ce qu'elle se prends à la fin !!!

 

 

La p'tite actrice assure vraiment bien, je trouve. Et en plus, elle est même plus jolie que dans le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste tellement rempli d'incoherences ou de gaffes techniques parfois qu'on en vient a se demander ce qui etait voulu ou pas. Mais quoiqu'il en soit en l'etat, c'est franchement pas mal, et au moins le mec ne prend aucune precaution et viole le spectateur a sec, ce que je trouve plutot rejouissant (syndrome Uwe Boll peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...