Jump to content

Sexdrive - Sean Anders - 2008


alfie
 Share

Recommended Posts

Bon film, une realisation astucieuse mettant avantageusement en valeur les gags et des personnages attachants. On appreciera le fait que le mec qui se tape des nanas à la chaîne soit pas le beau gosse du lycée mais juste un type un peu gras mais avec du charme et de l'assurance. On echappe pas à quelques gags en dessous de la ceinture mais ça passe bien. James Marsden est terrible en grand frère à la Chet qui a peur que son petit frère soit une tafiole. Amanda Crew est vraiment craquante, y a une Amish sympa aussi et Seth Green est terrible en Amish culpabilisateur tout en ayant l'air de rien (bon c'est plus drôle dans le film).

 

 

Pour rester dans le délire du film, il existe une version Unrated de deux heures où le réal s'est amusé à rajouter des filles à poil en incrustation , des plans nichons gratuits (un champ-contre champ où les plans sur le visage de la fille sont remplacés par des plans sur ses seins) des plans bites sortis de nulle part et a réintégré des scènes alternatives ratées genre le comédien qui improvise une connerie et finit par éclater de rire et hop on passe à la scène suivante. Ils précisent quand même de voir la version cinéma avant pour pouvoir apprécier ce qui a l'air d'être avant tout un méga bonus pour les fans (20 mn de scènes supplémentaires).

http://movie-censorship.com/report.php?ID=3484027

 

Ben moi j'ai vachement mieux préféré ça à Supergrave.

Link to comment
Share on other sites

Vu aussi la version unrated. Bien amusant comme film même si déjà vu. Amanda Crew est quand même méga bonne. Et la version uncut est juste un gros n'importe quoi avec ses bites et ses nichons un peu partout (plus des nichons heureusement)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...