Aller au contenu

Sorority Row - Stewart Hendler - 2009


alfie

Messages recommandés

 

Jessica, Claire, Chugs, Cassidy, Ellie et Megan font parties d'une confrérie universitaire. Suite a une mauvaise plaisanterie qui tourne mal, Megan est accidentellement tuée. Plutôt que d'avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes se débarrassent du corps et se jurent de garder le secret. Mais quelqu'un sait ce qu'elles ont fait et est bien décidé à le leur faire payer...

 

MbdY3_vLc2k

Princesse Leïa boursouflée inside.

 

 

ça va être bien. Ils ont compris que le seul intêret de "Souviens-toi l'été dernier", c'était Jennifer Love Hewitt et ses ballons. Du coup ils se sont dit, on va le refaire qu'avec des Jennifer Love Hewitt !!

 

La note d'intention du réalisateur est claire : "Tonally we’re going for something that doesn’t take itself too seriously and plays with the conventions the way Scream did."

 

Voilà donc je sais que ça va plaire à plein de monde. J'adore les slashers en général et j'adore "Scream" qui m'a fait découvrir le genre donc je m'en fous un peu en fait.

 

Affiche hommage à David de Coteau :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La force du film et son originalité, ce sont les dialogues que s'envoient ces biatchs à la gueule, surtout la blonde. Le twist final sent le fromage de bites. Mais la princesse Leia avec un shotgun, ça pèse.

 

Bref, bien sympa. Des meurtres un poil plus gores mais trop expeditifs par rapport aux slashers post-Scream d'il y a 10 ans. Y a des bouts de fesses au début mais sinon faut se contenter de tenues moulantes. L'asiat, je lui boufferais bien le nem.

 

Basique certes mais bien fait avec ce qu'il faut de touches d'humour pour faire passer l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça abominable. Plus vulgaire qu'un gonzo, les filles ont toutes des têtes de travelos, elles transpirent la merde à gland à travers l'écran. Heureusement elles se font trucider, mais les mises à mort sont aussi timides que les plans nichons (le seul vraiment assumé c'est une truie qui ose sortir un truc du genre "ok je vais enlever ma serviette mais attention tu vas être dégoutée tellement j'ai les plus beaux seins du monde" et vla les nichons moches...). Réac pas réac on sait pas, le réal ne s'avance pas, bien trop occupé à mal filmer des scènes chiantes pour combler son film de faux cul

(en gros j'aurais apprécié que le tueur de putes soit glorifié et non pas présenté comme un psychopathe de carnaval. Et qu'il achève sa copine, non mais elle met des bottes de drag-queen et parle comme un vieil alcoolique, le cauchemar)

 

J'ai pas vu l'original mais si c'est du même tonneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...